Motopompe EBERTH 3 : une pompe thermique haut débit

La motopompe EBERTH 3 est une pompe à eau thermique reconnue pour son débit impressionnant de 60 000 litres par heure. C’est l’un des meilleurs modèles thermiques que propose cette marque de renommée mondiale. En effet, nous l’avons aussi remarqué lors de notre test. Elle a le même débit que le modèle VidaXL que nous avions testé précédemment. C’est son principal atout.

motopompe EBERTH 3De même, son utilisation paraît aussi simple qu’on ne l’imaginait. Il vous suffira juste de tirer sur le câble et le tour est joué. Pour son bon fonctionnement, cette pompe est équipée d’un ventilateur de refroidissement, ce qui permet au moteur de tourner sans vite chauffer. Grâce à sa grande puissance de 4,78KW, cette pompe thermique sera votre grand compagnon pour bien arroser dans votre jardin. Non seulement elle est utile dans un jardin mais c’est aussi l’outil parfait pour arroser les espaces verts et vider les piscines.

C’est aussi une véritable machine pour vider les citernes et les fontaines. Selon l’utilisation que vous voulez en faire, il est bien possible de régler son rendement en continu. Cela permet d’adapter son débit à votre rythme. De plus, son puissant moteur thermique utilise uniquement de l’essence sans plomb. Ainsi, vous pouvez utiliser cette machine même dans des zones sans énergie électrique. C’est bien un autre avantage qu’offrent les pompes à eau thermiques qu’on ne retrouve pas chez les modèles de pompes électriques.

Notre note 
PuissanceÉlevée
Utilisationfacile
PrixBon
Notre avis
La motopompe EBERTH 3 est une pompe à eau pour les grands rendez-vous de pompage. Grâce à son énorme débit et sa grande puissance, arroser ne sera désormais qu’une passion pour vous. Nous vous la conseillons vivement quelques soit la taille de votre jardin. C’est l’outil idéal qui vous rendra la tâche facile.
4.7


A lire aussi : Comment entretenir efficacement sa pompe de relevage?

Caractéristiques de la motopompe EBERTH 3

La motopompe thermique EBERTH 3  est une pompe à eau très puissante fonctionnant à base de l’essence. Et comme nous l’avons dit tantôt, elle est une solution pour les grands rendez-vous de pompage. En ce sens, elle dispose de tout ce qu’il faut pour traiter les grosses quantités d’eau. EBERTH 3 a un moteur thermique à 4 temps de 6,5 CV / 4,78 kw et utilise de l’essence, ce qui vous permet de vous passer du courant électrique.

Elle est livrée avec un filtre ce qui permet de vider facilement les bassins, les fontaines et les citernes. De même, avec son rendement de 60.000L par heure (1000L par minute) l’arrosage des espaces verts et la vidange des piscines ne vous prendront que peu de temps. Pour le montage rien de difficile. Le guide d’utilisation va d’ailleurs mieux vous orienter. Très simple à entretenir, elle a un châssis bien disposé pour faciliter une utilisation mobile.

Son réservoir de capacité 3,6 Litres est un peu plus grand que celui du modèle VidaXL. Ce modèle de pompe thermique EBERTH 3 à une autonomie de 8-9 heures. Elle a une hauteur d’aspiration de 7m et une hauteur d’eau maximale de 30m. Ces données techniques prouvent bien qu’il s’agit d’une pompe à bon rendement.

A lire aussi : Pourquoi acheter une pompe de relevage?

Notre avis sur ce modèle de pompe thermique

La pompe thermique EBERTH 3 est un appareil de jardin apprécié par plusieurs qui permet de drainer efficacement l’eau. Ainsi, pour arroser dans votre jardin ce matériel peut être votre meilleur compagnon. Son haut débit de sortie et sa puissance sont deux points qui montrent qu’il s’agit d’une pompe de grande performance. Les clients l’ont d’ailleurs souligné à travers les commentaires postés sur les sites de vente en ligne. Même si certains consommateurs ont émis un reproche au sujet du bouton d’arrêt moteur qu’ils jugent un peu fragile, EBERTH 3 demeure un des meilleures pompes thermiques de l’année.

Découvrez en détail cette pompe à eau>>